Le sentier du lac dans l'impasse

Tour-de-PeilzLe Conseil communal a refusé mercredi soir le crédit d'étude de 702'000 francs pour le projet de chemin.

Image: Philippe Maeder - A

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

«Nous ne savons pas pour l'heure ce que nous allons faire, explique Lyonel Kaufmann, syndic de la Tour-de-Peilz. Mais cette décision ne nous dédouane pas de respecter la volonté du peuple.»

Le Conseil communal a refusé le crédit d'étude destiné à financer le sentier du bord du lac, accepté par une majorité de citoyens en 2010.

Pour rappel, l'Association des rives du lac (ARL) menaçait de saisir la justice, si le corps délibérant boélan n'acceptait pas ce financement.

(24 heures)

Créé: 01.11.2012, 00h42

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Les excès de zèle de Corsier pour naturaliser un étranger, paru le 25 juillet
(Image: Bénédicte) Plus...